Les produits tabac et les produits avec nicotine ne sont pas vendus en ligne ! Vous pouvez uniquement consulter et comparer les prix de vente actuels dans notre blog. Ils ne peuvent être vendus que dans notre boutique physique, où vous êtes les bienvenus.

Questions générales sur les produits du tabac, telles que
- Quel est le tabac à rouler ?
- Quelle quantité suis-je autorisé à emporter à l'étranger ? 
- ...
Il nous est impossible de répondre à ces questions quotidiennes.

Données de l'entreprise :
ESQW SRL
Rue de la croix rouge 1
7740 Pecq

Magasin physique :
SMOKERSHOP
Rue de Courtrai 33
7740 Pecq

Nos heures d'ouverture

Téléphone :

+32 (0) 498 92 18 53 (Français)
+32 (0) 470 80 10 50 (Français)

Vous pouvez nous joindre par téléphone pendant les heures d'ouverture de notre magasin physique SmokerShop.

Contactez nous

En raison de l'augmentation des prix des produits et des coûts de transport, ainsi que de la taxe Alcome (France) que nous devons payer, nous sommes contraints d'augmenter les prix de vente de nos produits dans une mesure limitée.

Questions fréquemment posées

Les réponses aux questions les plus fréquemment posées se trouvent ici, cette liste est constamment mise à jour avec les questions que les clients nous posent.

Vous avez une question ? N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact ci-dessous.

Comment passer une commande ?

Ma commande a-t-elle été acceptée ?

Quand vais je recevoir ma commande ?

Comment suivre ma commande?

Est ce que je peux modifier ma commande ?

J'ai une plainte, où puis-je m'adresser ?

Quelle est notre politique de retour ?

Avez-vous reçu mon retour ?

Quand recevrai-je mon remboursement ?

Quelles sont les modalités de paiement que vous acceptez ?

Conservez-vous mes informations de paiement ?

La boutique en ligne est-elle sécurisée ?

Qui est Mollie Payments?

Comment puis-je calculer mes frais de transport ?

Quand ma livraison est-elle gratuite ?

D'où sont expédiés vos produits ?

Combien de temps faut-il pour expédier ? (Belgique)

Combien de temps faut-il pour expédier ? (Pays-Bas)

Combien de temps faut-il pour expédier ? (France)

Comment puis-je suivre mon colis ?

Qui est Sendcloud?

J'ai une plainte, où puis-je m'adresser ?

Comment utiliser mes code promo ?

Stock produits webshop et boutique physique

Emballage

Transport non réception du produit

Dommages liés au transport